top of page
Search
  • Writer's pictureAudrey Gripping

Chronique - Le Carré d'Ass n°4 [Numéro spécial été] - par Les Éditions Explicites

Quand le Corbeau cogite - par Petit Corbeau

C'est l'amour à la plage... Aouh tcha tcha tcha (hum, hum, désolée XD) Décors planté : c'est la vacances, la mer, tout ça, et on a des fantasmes à assouvir. Alors notre Corbeau préféré se fait oiseau de mauvaise augure pour nous rappeler qu'il peut y avoir de (gros) inconvenients à jouer les exhibitionistes. Mais pas que ! ;)


L'interview de la Licorne Sadique ! - avec Oriane

Je ne connais pas personnellement l'auteure et je n'ai pas eu l'occasion de lire (N)Ever (mais je l'ai commandé !). Néanmoins, je dois avouer que l'interview m'a bien fait rire. Vu sa répartie et sa légèreté, j'ai hâte de découvrir son roman Explicites !


Jeu indolent - par Elise Picker

Un moment de vie intime tout aussi délicieux que sulfureux. Le geste de Nathan envers Sophia est beau et touchant. Je ne pense pas que beaucoup d'hommes seraient prêt à faire ça. Ou alors, ce serait un test. Dans ce récit, ça reste une très belle preuve d'amour, d'autant plus avec les dernières paroles de la protagoniste. Superbe.


Routine parisienne, escapade normande - par Marine Conan

Wow... On tient là l'un de ces récits qui vous retourne le cœur autant que le cerveau. L'histoire, la plume... Tout ici est mis en œuvre pour que le lecteur ressente tout avec une acuité exacerbée. Les sentiments sont là. Présents. Autant que la passion. Et pour une fois, la protagoniste n'est pas décrite comme un top modèle mais comme une femme, avec ses rondeurs et ses défauts si séduisants. C'est splendide.


Destination de rêves - par Amandine Mistyque

Sensualité et bestialité. Sentiments et besoins. Amour et érotisme. La plume est belle, pressente, voluptueuse. Pas de noms, pas de descriptions physiques, juste elle et ses rêves. Le côté onirique n'en est que décuplé, car chaque femme peut s'identifier à la protagoniste. Et "lui" peut devenir n'importe quel homme. C'est super bien joué !


Un sujet rêvé - par Anthéa Mora

Si le sujet est rêvé, il est aussi maîtrisé. Tout comme le point de vue masculin. Et bordel, quelle femme ne rêverait pas d'être ainsi regardée, adulée, désirée ? C'est aussi chaud que tendre, et agréable à lire. Je me doutais que ça finirait comme ça, et je dirais même que je l'attendais. Certains pourraient dire que c'est trop cliché, mais je pense de mon côté qu'il aurait vraiment été dommage de s'en priver.


Désir de jouer - par Rose Espée

Je lis rarement de MxM, et pourtant c'est tellement beau. Au moins autant qu'une romance FxM, si ce n'est plus. Cette histoire est touchante, d'autant plus par le handicap abordé et la différence d'âge entre les protagonistes. Pari osé et réussit pour ce récit tendre raconté d'un point de vu jeune mais pas moins mâture.


Encore - par Séverine B.

L'amour sous toutes ses formes est un cadeaux, et Séverinne manie le MxM avec une dextérité certaine. Ça me donnerait presque envie d'être un homme ! (Qui n'aimerait pas changer de sexe une fois dans sa vie ?) Une fois de plus, le récit est beau et tendre. Un pur délice.


"Amour" au féminin pluriel - par Bran McDall

Encore de la tendresse et de l'amour. Ça dégouline comme un coulis de caramel sur une bonne glace à la vanille (changez les parfums si vous voulez, mais vous avez saisi l'idée ;)). L'auteur aborde le sujet du polyamour d'une manière douce et belle. J'adore.


Juste entre nous - par B. S.

Enfin un peu de BDSM ! Je trouvais que ça commençait à manquer. Sans compter qu'on sort des sentiers battus, tant par la forme du récit que par les actes : point de cravaches et autres objets de torture, le Maître, confortablement installé, observe sa soumise offerte à trois hommes. Ou n'est-ce pas plus tôt l'inverse ? Allez savoir...


The Demon Inside Me (chapitres 7 à 10) - par Petit Corbeau

C'est toujours aussi bon et on commence bien avec une référence à l'Enfer de Dante. Vous saviez que c'est Dante qui a forgé notre image de l'Enfer tel que nous le connaissons aujourd'hui ? Enfin, bref. Avoir pensé à utiliser le groupe sanguin pour apporter l'explication d'un fait : du génie de la part de notre Corbeau ! La trame de l'intrigue s'affine petit à petit, entre surnaturelle et sexe torride. Hunter et Holly ont encore bien des secrets à nous révéler...

Post: Blog2_Post
bottom of page