top of page
Search
  • Writer's pictureAudrey Gripping

Chronique - Le Carré d'Ass n°5 [Back to School] - par Les Éditions Explicites

Quand le Corbeau cogite - par Petit Corbeau

La rentrée scolaire. Gros sujet. Les nouvelles fournitures trop jolies, la joie de retrouver les copains, mais aussi l'appréhension... Si, comme moi, vous êtes sortis du système scolaire depuis quelques années, ce petit edito va vous replonger dans vos souvenirs. De mon côté, c'est pas "Back to School" de Deftones que j'ai en tête, mais plutôt "School's Out" de Alice Cooper ;)


L'interview de la Licorne Sadique ! - avec Galan Dorgia

Du Q, du sexe, et encore du Q ! Et des dérapages à chaque question, mais j'ai bien ris. Je suis Galan sur les réseaux depuis plus d'un an, et cette interview m'a encore plus donné envie de découvrir ses écrits. À voir si je sauterais le pas un jour !


Quand le chat n'est pas là... - par Elise Picker

Que de rebondissements ! Ça pourrait paraître un peu tiré par les cheveux, mais tout est tellement bien imbriqué qu'en fait, c'est complètement plausible. J'adore les récits authentiques et celui-ci en est un. C'est beau de voir qu'en incluant une troisième personne dans l'équation, un couple peut retrouver la passion. J'adhère totalement !


The Professor Gift - par Chani Brooks

Bravo ! Ça c'est de l'originalité ! Le contexte, l'humour, l'univers geek, la barrière de la langue (ou pas !), et la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Un récit riche à l'esprit jeune qui pourrait sans problème être le pilot d'une série américaine, digne héritière de The Big Bang Theori, Friends ou How I Met Your Mother. Faudrait malheureusement mettre le sexe de côté parce que c'est super torride. J'adore !


Une ardente rentrée - par Delphine OTJacques

Je dois avouer que le côté dominant/brat m'a refroidie. Les mots crus, l'héroïne qui se laisse faire trop facilement à mon goût, le mec trop sûr de lui... Non, ce n'est décidément pas mon grand kiffe. J'ai juste envie de coller une mandale aux protagonistes pour les faire redescendre sur terre ! (Peut-être aimeraient-ils ça !) Mais comme dis l'adage : chacun ses goûts ! Et il faut reconnaître que susciter ce genre de réaction chez un lecteur n'est pas donné à tout le monde. Bien joué !


Bitch - par N Gerbal

Ça, c'est le genre de BDSM que j'aime. Détaillé sans être vulgaire, violent et sensuel à la fois, avec une bonne dose de sentiments qui prennent aux tripes. L'histoire est belle, les scènes de sexe sont bien exécutées... On s'y croirait et ça donnerait presque envie d'essayer, d'être à la place de la protagoniste. C'est beau. Merci.


The Demon Inside Me (chapitres 11 à 13) - par Petit Corbeau

L'énigme se résout doucement, les pièces s'emboîtent tel un puzzle, tout comme nos protagonistes. Et c'est toujours aussi chaud. Avec une touche d'humour bien senti et des métaphores entre le sexe et les côté démoniaque toujours bien amenées. Un récit aussi beau que bon qui laisse un goût de trop peu. Vivement la suite !

Post: Blog2_Post
bottom of page