top of page
Search
  • Writer's pictureAudrey Gripping

Chronique - Le Carré d'Ass n°7 [Hot de Noël] - par Les Éditions Explicites

Quand le Corbeau cogite - par Petit Corbeau

Que d'émotions ! Chacun son histoire, son ressenti et son point de vue, je vous l'accorde. Mais pour quelqu'un qui, comme moi, adoooore les fêtes de fin d'année (ça doit se sentir dans ma nouvelle, d'ailleurs ! :D), bah c'est un peu tristoune. Ne vous trompez pas : je respect profondément l'avis de notre Corbeau préféré ! J'ai juste envie de lui faire un gros câlin quand je lis son édito. Édito qui mérite d'ailleurs d'être lu jusqu'au bout car elle y annonce quelques modification pour les CDA prévus en 2021 ! Vivement que 2020 se termine et qu'on passe à une année moins pourrie, non mais !


L'interview du Père Noël - avec le Père Noël et et sa petite-fille (par Lily Flinn) et Derek Hidalgo (l'anti-hero de The Mobster par Aurore Vivet)

Une idée de génie menée de mains de maître(sse)s. C'est aussi drôle que chaud. Les réparties sont topissimes et le champ lexical autour de Noël est super bien utilisé. Je me suis bidonnée, mais aussi attendrie face à la détermination de Derek à se réserver pour Angie. C'est bien, c'est beau (c'est Bosch... XD) et c'est à lire sans modération. Merci les filles <3.


L'ex de Noël - par Marine Conan

Une histoire hot, aux parfums de Noël comme on les aime. La manière dont Abel revient dans la vie d'Alicia est aussi surprenante pour le lecteur que pour l'héroïne. Et celle dont il fait tout pour la séduire à nouveau est parfaitement adorable. Jusqu'à la scène de fin, tant attendue et parfaitement réussie. C'est chaud et tendre à la fois, avec un petit goût de reviens y. On pouvait pas assister au second round ? :D


Notre contre de Noël - par Audrey Gripping

Non mais vous croyez quand même pas que je vais donner un avis sur ma propre histoire ?! XD


Un amour de l'ombre - par Joy Ness

Un récit magnifique. Épicé et doux à la fois, avec un début aux métaphores tordantes et une fin que j'avais devinée dès le départ (uniquement parce que j'aurais moi aussi fait ce choix vu la tournure que prenait l'histoire ;D). Concernant la scène de sexe, paraît que plus c'est long, plus c'est bon. Avec cette nouvelle, l'adage se confirme. Y a de l'amour, de l'humour, des pulls moches, du torride et du tendre... Bref, comme pour la bûche que j'ai mangé à Noël : j'en reprendrais bien une part !


La lettre - par Aurore Vivet

Pendant un temps, je me demandais quel était le rapport entre le titre et l'histoire. Pour le savoir, il faut attendre la fin. Une fin limite dérangeante et dont je ne me serais jamais doutée, même si le nom du protagoniste m'a tout de suite mit la puce à l'oreille sur son identité. Aucun doute, Aurore n'aime pas Noël. Mais la nouvelle n'en est pas moins belle et chaude pour autant. Si vous vous avez lu ma chronique sur "The Mobster", vous savez que j'aime sa plume. Les descriptions nous plongent complètement dans le récit et la scène érotique est aussi belle que torride. J'ai également beaucoup apprécié le début et la petite discussion entre nos deux héros. Drôle et sensible à la fois. Merci !


Turne the Page (1er chapitre) - par Petit Corbeau

OK, je m'incline devant tant de maîtrise (c'est qu'elle m'en foutrais limite des complexes !), et je comprends mieux pourquoi notre Corbeau préféré nous fait patienter comme ça. Ce premier chapitre est une bonne mise en bouche (;D), j'ai déjà hâte de lire la suite. Seth est aussi exécrable qu'attachant. Ses sentiments envers Mia sont puissants et violents, autant que l'attraction qu'elle exerce sur lui. La tension sexuelle est présente tout au long du chapitre. Mais quand arrive la délivrance, c'est déjà la fin. Foutue #auteuresadique ! Y a intérêt à ce que le tome sorte rapidement, sinon je mangerais du Corbeau pour mon anniversaire. Que ma volonté soit écrite et s'accomplisse ! (mouahaha !)

Post: Blog2_Post
bottom of page