top of page
Search
  • Writer's pictureAudrey Gripping

Chronique - King's Crow / T.2 : Turn the Page - de Petit Corbeau - édité par Les Éditions Explicites

Quel plaisir de retrouver Seth et toute la bande dans ce second volume !

Au menu : réveillon du nouvel an qui part totalement en vrille, disputes, voyage aux Seychelles, sexe, drogue et rock n' roll !

Notre charismatique chanteur commence l'histoire avec son éternelle arrogance et reste jusqu'alors une montagne d'égoïsme. Mais heureusement, un événement inattendu - et pas des moindres ! - va l'obliger à changer de comportement. Avant ça, on assiste à la déchéance du metalleux en bonne et due forme, et après, on lui découvre une facette toute autre, bien plus agréable à vivre et limite choubidoulove, sans pour autant que ce soit bizarre d'un point de vue psychologique.



De son côté, Mia se voit dans l'obligation de prendre une terrible décision, qui aura finalement du bon et débouchera sur un certain nombre de péripéties positives.


Je reste marquée par un échange entre ces deux tempéraments de feu, durant lequel chacun livre à l'autre son passé. Et c'est génial d'en connaître plus sur ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui !

La touche d'humour reste bien présente avec les multiples dialogues entre nos héros et leur conscience (l'alternance des points de vue entre Seth et Mia est d'ailleurs très intéressante), sans compter la poisse de Seth avec ses plans. Chaque fois qu'il programme quelque chose, y a une couille qui termine dans le pâté ! XD


Concernant les scènes de sexe, si vous aimez les histoires qui en sont bourrées, vous êtes servis ! Y en a partout, dans toutes les positions et les endroits possibles. J'avoue être un peu déçue par cette tempête de mes deux (j'en dis pas plus pour pas spoiler ;D) mais il faut bien se servir d'éléments réalistes pour pimenter le récit !


Le retour à la réalité est d'ailleurs assez brutal. Après une bonne partie du roman centrée sur le couple phare, on prend connaissance des événements qui se sont déroulés durant l'absence de nos héros, et cela ne peut qu'annoncer une suite mouvementée.

J'adore et j'ai déjà hâte de savoir quelles seront les prochaines péripéties !


Merci à notre Corbeau Belge pour ce SP qui m'a fait voyager. C'est beau, drôle, hot, tendre et sulfureux. Je suis sincèrement pressée de lire la suite des aventures de Seth et sa bande !


Post: Blog2_Post
bottom of page