top of page
Search
  • Writer's pictureAudrey Gripping

Les Passions d'un CÅ“ur Meurtri

Lorsque j'ai eu terminé le jeu mobile IsItLove? - Colin, j'ai eu l'idée de réécrire l'histoire à ma façon. À l'exception de l'héroïne et de son entourage, les personnages principaux sont tirés de l'histoire originale. Je n'ai fait que les utiliser en essayant de conserver leurs personnalités.


"Pourquoi une réécriture ?"

Eh bien parce que j'ai adoré l'histoire et les personnages de ce jeu, à l'exception de la protagoniste. Une petite chose effrayée qu'il faut protéger, très peu pour moi.

Loin de faire partie des anti-héros, Laure Callaud est avant tout une femme forte, un peu badass sur les bords, mais avec un grand cœur. Enfin, je ne vais pas spoiler ;)


J'aimerais préciser que je n'en suis pas à mon coup d'essaie en terme de fanfiction, ou même de fiction tout court. Néanmoins, cette histoire est la première que je réussi à terminer en dix ans.


J'en profite également pour remercier mon chéri, mécanicien automobile de profession et écrivain dans l'âme, qui m'a grandement aidé dans le choix des véhicules, et m'a guidée dans le choix de certaines métaphores dont je ne suis pas peu fière. Tu as été d'une grande patience avec moi. <3


Voici le trailer (bande annonce) du roman :


4 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2_Post
bottom of page